PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le A1 Le A1 de Nogent a écrit le 8 septembre 2013 à 15h37
J'entends beaucoup de gens demander du beau jeu, mais ils oublient plusieurs choses :

- Vu la qualité de la pelouse, c'est même pas la peine d'essayer de jouer technique.

- Les Libyens (qui pourtant doivent gagner pour passer) jouent regroupés derrière, avec deux lignes de 4, en attendant une perte de balle camerounaise dans l'axe pour lancer une contre-attaque.

Moi je trouve que les gars ont raison de stabiliser derrière et de ne tenter des offensives qu'à coup sûr.

Et il ne faut pas oublier que les balles arrêtées font partie du jeu.

Et d'abord même, depuis quand le Cameroun c'est le Barça ? On a gagné tous nos trophées (sauf la CAN 2000) en jouant à 2 à l'heure et en marquant un minimum de buts, faut pas oublier ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist