A Tous.
Les commentateurs de Cana l2 sont vraiment nuls et la femme fait pitié. Elle fait le commentaire radio et non celui pour video...J'étais obligé de couper le son.
Les commentateurs de Cana l2 sont vraiment nuls et la femme fait pitié. Elle fait le commentaire radio et non celui pour video...J'étais obligé de couper le son.

