But de Chedjou sur corner.L'animation offensive est très stérile,surtout au milieu de terrain,trop de défenseurs ds cette équipe,seuls Etoo et Choupo ont un caractère offensif.Les latéraux là alors hein hmmmm(Bong au mois fè semblant de se battre mais Nounkeu hmmmm)

