Feutmba10 a écrit le 8 septembre 2013 à 15h10 On dirait que Finke ne veut surtout pas perdre 🙂 Attention à ne pas prendre de but parce qu'avec notre animation offensive (vu les milieux qui ont commencé) depuis le début du match, difficile de marquer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...