PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LE CHINOIS LE CHINOIS a écrit le 13 avril 2005 à 16h10
@pambe man

how ke tu as oublie le taps ..on n`oublie le base man est ce ke tu know kau canon parfois on taps avant de go game? hihihihhi..pour la go la on ne se presse et surtout il n`est pas tard tu vois toi meme ke la couleur de la peau attire flop mais dedans il ya rien donc pendant ke le jackie chan japonnais va donner les ndos mon type ecraseur pistache en paix car il ya un pb ici en asie les ngo ne know pas vos djim ways et la rouge gorge la est habitue au way des blacks donc japonnais ashia car ecraseur va came en solo tu vas nous bring les ndo easy easy ma chere...donc mon type tout ca c l`eau je te rappelle ke mon type ecraseur est d`abord frais comme le yenda il a les pieds arques comme jimmy biyong connait bien decrire et les cuisses bien formees surtout des biceps attirants dans des moulants ke les couturiers haut de gamme sortent tout le temps et la rouge aime ca mal mauvais magnan est comment? toi meme tu ne vois pas? ...j`avoue kan meme kil (ecraseur )n`est pas rouge comme le japonnais mais il est clair et n`a pas 21 ans..il suffit seulement kil se presente la bas et tout est a terre pour le japonnais..kil ne soit pas content car mon type est occupe maintenant et je maitrise les voyages de la rouge on va la coincer ici a mbeng et tu connais la suite..tu know ke les femmes rouges sont tres infideles nooooooooooo hihihiihi donc on a encore nos chances et arrete de decourager mon type
en plus le japonnais ne va meme pas rester car dans son pays il joue sur le gazon tu as vu le stade ou il s`est entraine premiere seance premiere blessure et on prend les glacons dans les nilons de dix dix francs la pour hold avec hihihihi bye bye la compagnie le gars va tailler a l`indienne en tout cas il parait kun autre contingent arrive nooooooooooo we go see hihihihi bien venue dans la souffrance mon gars et comme je connais mes freres camerounais supoorteurs du canon a la moindre erreur ils vont tomber sur lui et comme il est meme tout petit comme luky luke comme ca il va ya bad hihihihi le championat camerounais c nest pas la peinture c le physique a la pierre njanka beyaka donc a cote dun costeaud il est au sol ooooooooooh ABEGA bien jouer du courage grand....

@ecraseur

ne soit meme pas presse car la course de l`enfant c le matin il ne peux rien tu vas voir mais je wanda tu meet la photo kan le ndjo la est au sol pour blessure ce sont les pattes de madame rouge kon voit noooooooooo avec son pantacours comme ca..elle est deja docta? elle do koi la bas?on va donner un peu au ndjo la tu vois comment ? a peine arrive how kil veut dercocher un produit comme ca?kai walai je fonce arranger................. ecraseur je te fax la suite

@gouverneur

si on te dit k`etoo a une champions league toi meme tu vas dire kil a dormi c venu le trouver? IL A JHOUE OU POUR AVOIR CA DIT NOUS AUSSI NOOOOOOOOOOOOOOOO

@tous

je dis hein donc sur ce toli il ya des individus ki etaient content de la blessure d`etoo? non de dieu ou va le monde comme pierre didi tchakounte chantait tout est congele meme leur cevelle congelle c pas possible en tout cas il est la alors eller die achouka gongoli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist