Trop de joueurs a vocation defensive ds cet equipe. Mbia ki est entre a la place de Makoun doit jouer devant la defense et Matip doit jouer plus haut puisqu'il est le seul qui peut organiser le jeu au milieu. Song ne fout vraiment rien au millieu jusqu'a present.

