Galoise a écrit le 8 septembre 2013 à 14h21 l'affaire de Nyom la je ne comprends plus... et Assou? Oui il ne joue plus depuis Mai, mais Bong non plus ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...