@ écraseur et chinois
Chinois toi le coach d'écraseur est-ce que tu as nyais le divers de camfoot sur le djo de tokyo qui est venu ndamboter à Ongola? Meet bien la photo du new Jackcie chan du Canon là ,celle où il est déjà à terre.Ton poulain est en danger man,le yokozuna pas encore djim là semble déjà avoir toute l'attention du dossier que ton poulain veut traiter.
Ecraseur je t'avais bien tchatche que le dossier allait t'échapper ,ça se confirme.
@Tous
Yes,je viens de meet la cuisse de poulet du gars du Japan,vérité il doit d'abord bien tchop le foufou avec la sauce d'arachides,le sanga le ndomba le ndolé, accompagné de 2 legers atangana-bread tout ça mélangé matin midi et soir pendant 3 mois au moins avant de game avec nos gladiateurs. Le gars là ne peut pas tenir le 2-0 des écoliers de Mboppi,qualité de minguiri cuisses de criquet là ,non ça n'a même pas tenu l'échauffement avec les gars du Canon.
Le djo là qui a les infos qu'il était vraiment à Brescia et en D1 japonaise?Je sens le fey dans ce divers.Que même si le karatéka là était barman avant on allait nous dire ? Ces 2 frères Inamoto qui arrivent là doivent être un peu plus denses ,dans mon kwatt les mollas comme ça étaient écartés pour manque de "Konda".
Pardon ,Mabouang envoie au Canon des gars qui vont pousser le ballon pas des gars qui vont se faire pousser par le ballon.
Chinois toi le coach d'écraseur est-ce que tu as nyais le divers de camfoot sur le djo de tokyo qui est venu ndamboter à Ongola? Meet bien la photo du new Jackcie chan du Canon là ,celle où il est déjà à terre.Ton poulain est en danger man,le yokozuna pas encore djim là semble déjà avoir toute l'attention du dossier que ton poulain veut traiter.
Ecraseur je t'avais bien tchatche que le dossier allait t'échapper ,ça se confirme.
@Tous
Yes,je viens de meet la cuisse de poulet du gars du Japan,vérité il doit d'abord bien tchop le foufou avec la sauce d'arachides,le sanga le ndomba le ndolé, accompagné de 2 legers atangana-bread tout ça mélangé matin midi et soir pendant 3 mois au moins avant de game avec nos gladiateurs. Le gars là ne peut pas tenir le 2-0 des écoliers de Mboppi,qualité de minguiri cuisses de criquet là ,non ça n'a même pas tenu l'échauffement avec les gars du Canon.
Le djo là qui a les infos qu'il était vraiment à Brescia et en D1 japonaise?Je sens le fey dans ce divers.Que même si le karatéka là était barman avant on allait nous dire ? Ces 2 frères Inamoto qui arrivent là doivent être un peu plus denses ,dans mon kwatt les mollas comme ça étaient écartés pour manque de "Konda".
Pardon ,Mabouang envoie au Canon des gars qui vont pousser le ballon pas des gars qui vont se faire pousser par le ballon.

