@Mouh,
Qu'en est-il de la responsabilité des acteurs principaux? les joueurs, les encadreurs? Il est bien facile de parler de responsabilités quand elle ne s'applique qu'aux autres.
La solution en ce qui me concerne est que l'on exprime, et que les mic macs des vestiaires, mis à part la stratégies, soient connus de tous.
On est dans un truc démentiel au pays où chacun peut aller c.hi.er dans le torrent et tout le quartier n'a pas le droit de dénoncer. Il faut arrêter avec ça.
Que Eto'o aille donc sur le terrain, se batte comme avant lui Roger Milla, pat Mboma, et consort pour nous porter vers la victoire. Qu'on arrête de tirer sur le messger.
Il voit le défi à relever énorme, et il cherche des moyens de fuir ses responsabilités. Comme d'habitude. Oh non. Il n'a aucune excuse cette fois-ci.
Qu'en est-il de la responsabilité des acteurs principaux? les joueurs, les encadreurs? Il est bien facile de parler de responsabilités quand elle ne s'applique qu'aux autres.
La solution en ce qui me concerne est que l'on exprime, et que les mic macs des vestiaires, mis à part la stratégies, soient connus de tous.
On est dans un truc démentiel au pays où chacun peut aller c.hi.er dans le torrent et tout le quartier n'a pas le droit de dénoncer. Il faut arrêter avec ça.
Que Eto'o aille donc sur le terrain, se batte comme avant lui Roger Milla, pat Mboma, et consort pour nous porter vers la victoire. Qu'on arrête de tirer sur le messger.
Il voit le défi à relever énorme, et il cherche des moyens de fuir ses responsabilités. Comme d'habitude. Oh non. Il n'a aucune excuse cette fois-ci.

