PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 13 avril 2005 à 14h53
@Petit alpha, il n'ya rien de nouveau concernant Eto'o que ce que certains ont déja donné cpmme nouvelles, à savoir qu'il a dit que si il est prêt il sera titulaire dimanche. Sur un autre terrain, une de ses déclarations suscite des réactions de la part du Réal. Il disait que Ils(le Barça) ont joué contre une équipe(le Réal) qui marchait...Owen répond par exemple que une équipe qui ne court pas ne peut pas inscrire 4 but au Barça...bref, rien de neuf, il essaie de récupérer plus vite que prévu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist