@Petit alpha, il n'ya rien de nouveau concernant Eto'o que ce que certains ont déja donné cpmme nouvelles, à savoir qu'il a dit que si il est prêt il sera titulaire dimanche. Sur un autre terrain, une de ses déclarations suscite des réactions de la part du Réal. Il disait que Ils(le Barça) ont joué contre une équipe(le Réal) qui marchait...Owen répond par exemple que une équipe qui ne court pas ne peut pas inscrire 4 but au Barça...bref, rien de neuf, il essaie de récupérer plus vite que prévu.

