@Mérite le 08/09/2013 à 11:33
Ah oui, avant les sales besognes se faisaient la nuit. Voyant la fin du bifteck, il faut tout mettre en oeuvre, au risque même de se livrer en plein jour.
Fubule 08/09/2013 Ã 12:20
@Mérite le 08/09/2013 à 11:43
tu as apparemment raison avec cette histoire de webmaster !!!
Navajo boy le 08/09/2013 Ã 12:11
Rien de sorcier. Lecture différenciée entre les lignes. Apres recoupement, tu as le résultat de ta déduction.
Etoo a raté le Mundial 2010 a cause des intrigues orchestrées par des hiboux. Il a par la suite été trahi par KAMENI après le Marakechtgate et on veut nous faire croire qu'a une etape aussi cruciale du Mondial 2014, Etoo choisit de se mettre les camerounais à dos pour exiger une place de titulaire pour KAMENI.
Le financement occulte nécessitait un plein anonymat pour une meilleure jouissance des deniers orduriers. Le robinet fermé, on continue la basse manœuvre alimentée par la vengeance et la méchanceté.
Comme le dit si bien FUBU, on ne s'en cache d'ailleurs plus. On a pris goût et on s'expose désormais dans la lumière en se présentant comme l'Oreille des Puissants d'Etoudi.
Ah oui, avant les sales besognes se faisaient la nuit. Voyant la fin du bifteck, il faut tout mettre en oeuvre, au risque même de se livrer en plein jour.
Fubule 08/09/2013 Ã 12:20
@Mérite le 08/09/2013 à 11:43
tu as apparemment raison avec cette histoire de webmaster !!!
Navajo boy le 08/09/2013 Ã 12:11
Rien de sorcier. Lecture différenciée entre les lignes. Apres recoupement, tu as le résultat de ta déduction.
Etoo a raté le Mundial 2010 a cause des intrigues orchestrées par des hiboux. Il a par la suite été trahi par KAMENI après le Marakechtgate et on veut nous faire croire qu'a une etape aussi cruciale du Mondial 2014, Etoo choisit de se mettre les camerounais à dos pour exiger une place de titulaire pour KAMENI.
Le financement occulte nécessitait un plein anonymat pour une meilleure jouissance des deniers orduriers. Le robinet fermé, on continue la basse manœuvre alimentée par la vengeance et la méchanceté.
Comme le dit si bien FUBU, on ne s'en cache d'ailleurs plus. On a pris goût et on s'expose désormais dans la lumière en se présentant comme l'Oreille des Puissants d'Etoudi.

