PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 8 septembre 2013 à 12h11
@Mérite le 08/09/2013 à 11:43

tu as apparemment raison avec cette histoire de webmaster !!!

@M.Y (France) le 08/09/2013 à 11:45

Est ce vraiment utile de rappeler cette vielle histoire en ce jour ?

@ X-man

Pour une fois je voudrais que Finkeu mette l'equipe la plus conquerante qui soit, qu'il oublie un peu l'affaire j'ai commencé avec tel ou tel, qu'il prenne un peu de risque tout de meme, car par la suite tous matchs seront capitaux, donc pour moi Assou et/ou Nyom devrons etre titularisé !!


@
Les articles de camfoot, vrai ou faux, auront aussi l’avantage de retenir l'attention de lybiens et j'espere qu'ils perdrons au moins quelques heures à debattre sur la presence ou non d'Eto'o !!!
Mais de toute les façons c'est qd même déplorable tout ca !!!

@

LIONS, GO, GO, GO !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist