@Bon's (France)
Bonjour bon's.
L'article que tu as mis est très intéressant. J'ai des doutes sur le comportement de Magnan. Je suis sur qu'il n'est pas vierge de toutes bêtises (l'affaire des primes pour le mondial 2002 ou il a reçu une prime, chose que les autres joueurs ne savaient pas) et ça me désole vu le GRAND joueur avec un GRAND CŒUR qu'il était pour les LIONS.
Le poste qu'il a n'est pas fait pour lui.
J'aurais mis quelqu'un plus sage (moins dans les polémiques) et qui a beaucoup de bonnes idées pour les ILICS.
Une réalité est que (comme tu le dis) pourquoi de grosses polémiques sortent toujours juste avant un match (souvent même capital) des LIONS?
Sachant que ETO'O a pris le brassard à SONG en 2010 d'une certaine façon (la discussion entre ETO'O et LEGUEN dans l'avion), j'imagine que ce dernier n'a toujours pas digéré.
Concernant cet épisode, je donne raison à ETO'O (peut être pas pour la manière) car SONG n'avait plus le niveau pour être dans le 11 entrants (depuis la fin de la CAN 2008).
Comment pouvait-il alors continuer à être capitaine? Ce n'était plus possible.
Bonjour bon's.
L'article que tu as mis est très intéressant. J'ai des doutes sur le comportement de Magnan. Je suis sur qu'il n'est pas vierge de toutes bêtises (l'affaire des primes pour le mondial 2002 ou il a reçu une prime, chose que les autres joueurs ne savaient pas) et ça me désole vu le GRAND joueur avec un GRAND CŒUR qu'il était pour les LIONS.
Le poste qu'il a n'est pas fait pour lui.
J'aurais mis quelqu'un plus sage (moins dans les polémiques) et qui a beaucoup de bonnes idées pour les ILICS.
Une réalité est que (comme tu le dis) pourquoi de grosses polémiques sortent toujours juste avant un match (souvent même capital) des LIONS?
Sachant que ETO'O a pris le brassard à SONG en 2010 d'une certaine façon (la discussion entre ETO'O et LEGUEN dans l'avion), j'imagine que ce dernier n'a toujours pas digéré.
Concernant cet épisode, je donne raison à ETO'O (peut être pas pour la manière) car SONG n'avait plus le niveau pour être dans le 11 entrants (depuis la fin de la CAN 2008).
Comment pouvait-il alors continuer à être capitaine? Ce n'était plus possible.

