@ tacleur !
Mon frère depuis que je suis dans ce toli, si je ne suis pas sur d'une info, je ne balance pas dans la mélé . " LIU DU CAMER" chante dans les manifestations à caractère musicale depuis quelques années et il intèpretait exlcusivement GRACE DECCA, on l'appelait alors; LIU DECCA maintenant qu'il a sorti son propre albun, c'est "LIU DU CAMER" et son videogramme passe dans nos télés ici de jour comme de nuit.
Mon frère depuis que je suis dans ce toli, si je ne suis pas sur d'une info, je ne balance pas dans la mélé . " LIU DU CAMER" chante dans les manifestations à caractère musicale depuis quelques années et il intèpretait exlcusivement GRACE DECCA, on l'appelait alors; LIU DECCA maintenant qu'il a sorti son propre albun, c'est "LIU DU CAMER" et son videogramme passe dans nos télés ici de jour comme de nuit.

