PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 13 avril 2005 à 14h21
@ tacleur !

Mon frère depuis que je suis dans ce toli, si je ne suis pas sur d'une info, je ne balance pas dans la mélé . " LIU DU CAMER" chante dans les manifestations à caractère musicale depuis quelques années et il intèpretait exlcusivement GRACE DECCA, on l'appelait alors; LIU DECCA maintenant qu'il a sorti son propre albun, c'est "LIU DU CAMER" et son videogramme passe dans nos télés ici de jour comme de nuit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist