Fubu,
Impossible n'a jamais été camerounais. Iya parti, un nouveau réseau est en train de se constituer. Tu connais parfaitement l'identité de ceux que tu interpelles, mais tu te demandes légitimement jusqu'à quelle profondeur peut descendre leur médiocrité. Ils n'ont pas de scrupules. La question est de savoir ce qu'il en adviendra lorsque Eto'o aura pris sa retraite.
Impossible n'a jamais été camerounais. Iya parti, un nouveau réseau est en train de se constituer. Tu connais parfaitement l'identité de ceux que tu interpelles, mais tu te demandes légitimement jusqu'à quelle profondeur peut descendre leur médiocrité. Ils n'ont pas de scrupules. La question est de savoir ce qu'il en adviendra lorsque Eto'o aura pris sa retraite.

