Mérite a écrit le 8 septembre 2013 à 11h24 Oui, le webmaster s'est invité à la fête. Il se reconnaît et peut réagir ou continuer furtivement dans la pénombre. Alors pas de diversion et ce n'est certainement pas celui qui le premier lève le doigt ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...