Je redis que @camfoot est absolument lamentable dans sa communication d'avant ce match Cameroun-Lybie.
Les réactions lamentables de ceux qui approuvent les elucubrations de ce site ne peuvent que confirmer à quel niveau de bassesse nous sommes tombés.
Les réactions lamentables de ceux qui approuvent les elucubrations de ce site ne peuvent que confirmer à quel niveau de bassesse nous sommes tombés.

