PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 8 septembre 2013 à 10h38
@Tous
Je pense qu'on va battre la Lybie (même nous n'avions pas eu les 3 points) sans les sous-estimé. Le match sera dur.
Depuis ce qui me fais peur, c'est le tour final (3è tour).
On peut affronter la Côte d'Ivoire, le Nigéria, le Ghana, l'Algérie ou l'Égypte (car ça m'étonnerait que le Cap-Vert le soit devant les Pharaons).
Si nous nous qualifions, laquelle de ces équipes pouvons nous battre?
À part l'Algérie (et encore se ne sera pas evident), je ne vois pas trop.
Je sais que dans un bon jour, on peut éliminer n'importe laquelle de ces équipes (sauf l'Égypte, rires traumatisés).
Seulement, pour qu'on soit dans ces conditions, seul je dit bien seul la cohésion entre les joueurs nous le permettra.
Depuis je ne la vois plus, ni l'ENVI DE NE PAS PERDRE ET DE GAGNER.
Bon, lors du match en RDC, j'ai vu cette envi de ne pas perdre mais pas celle de gagner. Pour la cohésion, j'ai vu du mieux.
Il faut avoir l'envi de marquer (seul Eto'o et CHOUPO me rassurent de ce côté là).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist