@ petit alpha
C’est vrai que mon réveil a été très pénible ce matin quand bien même il serait criminel de ma part de souhaiter à mon pire ennemi de connaître la nuit qui a été mienne hier. Tu imagines donc dans quelles conditions ton frère a dormi.
Heureusement que nous nous consolerons avec le doublé en RFA, nous sommes si enragé que cognerons sur le crâne tous les chicards qui se présenteront à nous, aussi bien en championnat qu’en coupe.
Heureusement comme tu le dis si bien que WU est là ! Avec un titre de champion du plus grand championnat du monde et de surcroît pichichi, je pense que la saison finira en beauté.
Rendez-vous dans quelques semaines!!!
C.Kamga
C’est vrai que mon réveil a été très pénible ce matin quand bien même il serait criminel de ma part de souhaiter à mon pire ennemi de connaître la nuit qui a été mienne hier. Tu imagines donc dans quelles conditions ton frère a dormi.
Heureusement que nous nous consolerons avec le doublé en RFA, nous sommes si enragé que cognerons sur le crâne tous les chicards qui se présenteront à nous, aussi bien en championnat qu’en coupe.
Heureusement comme tu le dis si bien que WU est là ! Avec un titre de champion du plus grand championnat du monde et de surcroît pichichi, je pense que la saison finira en beauté.
Rendez-vous dans quelques semaines!!!
C.Kamga

