Je ne sais d'où viennent de telle élucubration à la veille d'un match... ou ce site déteste vraiment SEF et l'équipe et désire simplement mettre le feu à la barraque et canarder tt ceux qui sortiront de la maison ou ceux qui écrivent sur ce site sont des terroriste sportif de haut vol... le mieux serait d'être positif pour une fois dans votre cher Camfooterroriste, ralliez vous pour le soutien d'une équipe qui en a besoin... au lieu d'être dirigés par une closed mind...

