PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jeanob Jeanob de Cavite a écrit le 8 septembre 2013 à 8h06
Je ne sais d'où viennent de telle élucubration à la veille d'un match... ou ce site déteste vraiment SEF et l'équipe et désire simplement mettre le feu à la barraque et canarder tt ceux qui sortiront de la maison ou ceux qui écrivent sur ce site sont des terroriste sportif de haut vol... le mieux serait d'être positif pour une fois dans votre cher Camfooterroriste, ralliez vous pour le soutien d'une équipe qui en a besoin... au lieu d'être dirigés par une closed mind...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist