PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 13 avril 2005 à 12h51
@ clement kamga
gars, je ne suis pas d'accord avec avec toi quant que fait que pour toi c'est la chance qui a été du côté de chelsea,pour moi c'est un peu dénaturer le mérite de chelsea. J'aime pas forcement le jeu de cette équipe mais son coach à fait un choix depuis le début de cette saison, celui de de gagner même en jouant mal. la chance...elle fait partie du jeu certes mais sur l'ensemble des deux matchs, chelsea à été plus méritant cela n'engage que ma vision bien sur.
Et plus, nous savons tous sur ce toli l'admiration sans borne que tu voues à ton protégé mais je crois qu'il ne faut pas très souvent compter sur le malheur des autres pour arriver à ses fins ( on en est à attendre un eventuel faut pas des Ivoiriens ). SEF vient de faire la même compet que DD et de surcroit, il se sont croisés pour le resultat que tu sais et surtout que WU a tout de même eu un ballon qui t'aurai conduit dans un dilemme ( barça/ munich) vers la fin de cette confrontation. alors gars même si WU gagne le chanpionnat et le titre de pichitchi, ce que je lui souhaite d'ailleurs, mais c'est pas encore le cas, je vois mal DD rater ce ballon dor cette année s'il est champion de la première ligue, (ce qui est pratiquement fait ) et la ligue des champion. Je parle avec la tête pas avec le coeur. En plus je suis sur que le juri sera influencé en faveur de DD par la contestation qui a suivi le ballon d'or 2004 ce qui sera déplorable. j'attends ta reaction frérot. A+++
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist