@Camfoot:
Il faut arreter avec vos fantasmes sur Etoo.
Si Etoo ne commence pas le match, ce sera parce que l'entraineur a décidé ainsi.
Etoo n'a jamais triché sur un terrain. et la ou les camerounais attendent nos joueurs aujourd'hui...c'est sur le terrain. Vos bavardages inutiles sur "ETOO DECIDE DE NE PAS COMMENCER..." c'est une manière de dire que FINKE n'est pas un entraineur de haut niveau.
Jamais vous n'oseriez écrire concernant CHELSEA, qu'ETOO a décidé quelque chose, car vous savez que l’entraîneur la-bas se nomme MOURINHO.
Vous ne vous rendez même pas compte des conséquences de ce verbiages sur le public qui doit aller supporter les lions au stade tout à l'heure.
Notre pays est devenu incroyablement médiocre sur tous les plans...et ce site n'en est que le fidèle reflet. C'est lamentable.
Il faut arreter avec vos fantasmes sur Etoo.
Si Etoo ne commence pas le match, ce sera parce que l'entraineur a décidé ainsi.
Etoo n'a jamais triché sur un terrain. et la ou les camerounais attendent nos joueurs aujourd'hui...c'est sur le terrain. Vos bavardages inutiles sur "ETOO DECIDE DE NE PAS COMMENCER..." c'est une manière de dire que FINKE n'est pas un entraineur de haut niveau.
Jamais vous n'oseriez écrire concernant CHELSEA, qu'ETOO a décidé quelque chose, car vous savez que l’entraîneur la-bas se nomme MOURINHO.
Vous ne vous rendez même pas compte des conséquences de ce verbiages sur le public qui doit aller supporter les lions au stade tout à l'heure.
Notre pays est devenu incroyablement médiocre sur tous les plans...et ce site n'en est que le fidèle reflet. C'est lamentable.

