PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 8 septembre 2013 à 2h57
@Anel-K
Je ne mange pas l'okok,un truc lourd comme ca remplide pated'arachide et d'huile.Je garde mon hygiene de vie meme a la retraite.Je raffole de mon kpem sans sel plus equilibre.

@Tous
Camfoot est dans le vrai,l'oreillard a debarque il n'a pas evoque un quelconque mal,il a suffi que Finkeu lui fasse l'honneur de le prendre en aparte pour que son cote brigand de new bell ressorte.
J'espere que Finkeu sera vraiment un teuton,il met l'oreillard dehors ou a defaut il deemissione.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist