@Anel-K
Je ne mange pas l'okok,un truc lourd comme ca remplide pated'arachide et d'huile.Je garde mon hygiene de vie meme a la retraite.Je raffole de mon kpem sans sel plus equilibre.
@Tous
Camfoot est dans le vrai,l'oreillard a debarque il n'a pas evoque un quelconque mal,il a suffi que Finkeu lui fasse l'honneur de le prendre en aparte pour que son cote brigand de new bell ressorte.
J'espere que Finkeu sera vraiment un teuton,il met l'oreillard dehors ou a defaut il deemissione.
Je ne mange pas l'okok,un truc lourd comme ca remplide pated'arachide et d'huile.Je garde mon hygiene de vie meme a la retraite.Je raffole de mon kpem sans sel plus equilibre.
@Tous
Camfoot est dans le vrai,l'oreillard a debarque il n'a pas evoque un quelconque mal,il a suffi que Finkeu lui fasse l'honneur de le prendre en aparte pour que son cote brigand de new bell ressorte.
J'espere que Finkeu sera vraiment un teuton,il met l'oreillard dehors ou a defaut il deemissione.

