@Tous les groupies de notre faux capi
l’évidence vous aveugle sauf quand elle ne vous crève pas les yeux...Il y a des gens niais qui se connaissent et qui emploient habilement leur niaiserie ici sur le Toli et en bon esclave se réjouissent de la jouissance de leur maitre.
Les caprices du tyran qui nous prend toute une équipe en otage et décide de quitter le navire quand la bataille va commencer ne peut plus continuer...
Alors je vous demande avec ce type la dans l’équipe on perd, sans lui on perd aussi... pourquoi ne pas passer a autre chose UNE FOIS POUR TOUTE!!???
l’évidence vous aveugle sauf quand elle ne vous crève pas les yeux...Il y a des gens niais qui se connaissent et qui emploient habilement leur niaiserie ici sur le Toli et en bon esclave se réjouissent de la jouissance de leur maitre.
Les caprices du tyran qui nous prend toute une équipe en otage et décide de quitter le navire quand la bataille va commencer ne peut plus continuer...
Alors je vous demande avec ce type la dans l’équipe on perd, sans lui on perd aussi... pourquoi ne pas passer a autre chose UNE FOIS POUR TOUTE!!???

