@ pambe man
C’est vrai qu’il est risqué à Samy d’aller contre l’avis du staff médical mais je ne pense pas que Adriano qui sortait d’une blessure plus importante nous fera craindre la rechute pour WU.
Attendons de préférence demain ou vendredi pour savoir comment il se remet. S’il retrouve toutes ses capacités et les médecins le confirment, je suis preneur pour le match de dimanche malgré son manque d’entraînement (dans le cas de SEF, ce sont les médecins qui l’obligent à se reposer et non le contraire comme ce serait le cas pour Adriano éventuellement revenu plus tôt)
Comme tu le dis si bien, le Bayern est tombé les armes à la main. Kovac a dormi à la 80e contre DD et l’équipe a payé cash, c’est sa véritable grosse bavure si non il a fait un assez bon match (n’en déplaise à Mbargasoukous).
Lucio qui a fait un très bon match a tout de même trouvé le moyen de battre Kahn hier de la même manière qu’à Londres. Deux buts contre son camp pour un défenseur aussi bien au match allé qu’au retour est une addition un peu trop lourde à mon goût.
@ Salomon
Chacun a effectivement son tour chez le coiffeur frangin et hier ce n’était pas notre jour. Je préfère te livrer les impressions de deux personnes pour illustrer au mieux cette soirée maudite :
Felix Magath
"Non seulement, nous n'avons pas eu de chance, mais, en plus, nous avons eu de la malchance. Nous sommes au même niveau que Chelsea. Ce qui était déterminant, c'était la forme du jour et la nôtre était mauvaise la semaine dernière. J'espère que nous jouerons de nouveau contre Chelsea l'année prochaine et retournerons la situation."
Michael Ballack
"C'est agaçant car nous étions la meilleure équipe et nous aurions mérité de nous qualifier"
Mes amitiés à mon ami fan du Bayern qui loge chez toi en ce moment.
C.Kamga
C’est vrai qu’il est risqué à Samy d’aller contre l’avis du staff médical mais je ne pense pas que Adriano qui sortait d’une blessure plus importante nous fera craindre la rechute pour WU.
Attendons de préférence demain ou vendredi pour savoir comment il se remet. S’il retrouve toutes ses capacités et les médecins le confirment, je suis preneur pour le match de dimanche malgré son manque d’entraînement (dans le cas de SEF, ce sont les médecins qui l’obligent à se reposer et non le contraire comme ce serait le cas pour Adriano éventuellement revenu plus tôt)
Comme tu le dis si bien, le Bayern est tombé les armes à la main. Kovac a dormi à la 80e contre DD et l’équipe a payé cash, c’est sa véritable grosse bavure si non il a fait un assez bon match (n’en déplaise à Mbargasoukous).
Lucio qui a fait un très bon match a tout de même trouvé le moyen de battre Kahn hier de la même manière qu’à Londres. Deux buts contre son camp pour un défenseur aussi bien au match allé qu’au retour est une addition un peu trop lourde à mon goût.
@ Salomon
Chacun a effectivement son tour chez le coiffeur frangin et hier ce n’était pas notre jour. Je préfère te livrer les impressions de deux personnes pour illustrer au mieux cette soirée maudite :
Felix Magath
"Non seulement, nous n'avons pas eu de chance, mais, en plus, nous avons eu de la malchance. Nous sommes au même niveau que Chelsea. Ce qui était déterminant, c'était la forme du jour et la nôtre était mauvaise la semaine dernière. J'espère que nous jouerons de nouveau contre Chelsea l'année prochaine et retournerons la situation."
Michael Ballack
"C'est agaçant car nous étions la meilleure équipe et nous aurions mérité de nous qualifier"
Mes amitiés à mon ami fan du Bayern qui loge chez toi en ce moment.
C.Kamga

