@ eva
Merci pour ton soutient frangine. J’avoue que je n’ai jamais supporté Lyon excepté du temps de Marco (j’ai toujours un penchant vers toutes les équipes qui enrôlent les camers). Par solidarité, je croiserai les doigts pour toi ce soir. Mon seul problème est de ne pas voir Chelsea en finale pas parce que je déteste forcement le club mais tout simplement pour éviter toute obstruction à WU pendant le vote du ballon d’or 2005. Cette année est la sienne et personne ne doit l’embrouiller dans le système! C’est la première fois que je souhaite la perte d’une vedette africaine à ce stade de la compétition, je veux dire DD malgré la présence de Geremi dans l’équipe.
@ armando
Je pense que le Bayern n’a pas seulement bavardé comme tu l’indiques. Il est aussi clair que l’eau de roche que les allemands ont montré de quoi ils étaient capables. Ils sortent la tête haute et seul la malchance peut expliquer ce coup dur.
@ Gynho
Le fait que monsieur champions league (Makaay) ne soit pas encore rentré dans son assiette depuis sa blessure a pesé de tout son poids sur l’équipe. Je ne condamnerai pas Magath de ne l’avoir pas sorti plus tôt malgré le fait que son remplaçant (José Guerrero) ait marqué. Un joueur comme Makaay peut changer un match à tout moment même s’il est invisible sur le terrain, c’est pour cela que je donne 10/10 à l’entraîneur.
@ Dépôt Guiness
J’ai trouvé DD impressionnant à Londres ainsi que la quasi-totalité de Chelsea d’ailleurs. Mais hier c’est plutôt le Bayern qui menait les débats et DD n’a fait que son devoir. Une tête cadrée un but, ni plus ni moins, c’est certes une grande preuve d’efficacité qui n’a rien à voir avec sa somptueuse prestation du match allé.
Merci pour ton soutient frangine. J’avoue que je n’ai jamais supporté Lyon excepté du temps de Marco (j’ai toujours un penchant vers toutes les équipes qui enrôlent les camers). Par solidarité, je croiserai les doigts pour toi ce soir. Mon seul problème est de ne pas voir Chelsea en finale pas parce que je déteste forcement le club mais tout simplement pour éviter toute obstruction à WU pendant le vote du ballon d’or 2005. Cette année est la sienne et personne ne doit l’embrouiller dans le système! C’est la première fois que je souhaite la perte d’une vedette africaine à ce stade de la compétition, je veux dire DD malgré la présence de Geremi dans l’équipe.
@ armando
Je pense que le Bayern n’a pas seulement bavardé comme tu l’indiques. Il est aussi clair que l’eau de roche que les allemands ont montré de quoi ils étaient capables. Ils sortent la tête haute et seul la malchance peut expliquer ce coup dur.
@ Gynho
Le fait que monsieur champions league (Makaay) ne soit pas encore rentré dans son assiette depuis sa blessure a pesé de tout son poids sur l’équipe. Je ne condamnerai pas Magath de ne l’avoir pas sorti plus tôt malgré le fait que son remplaçant (José Guerrero) ait marqué. Un joueur comme Makaay peut changer un match à tout moment même s’il est invisible sur le terrain, c’est pour cela que je donne 10/10 à l’entraîneur.
@ Dépôt Guiness
J’ai trouvé DD impressionnant à Londres ainsi que la quasi-totalité de Chelsea d’ailleurs. Mais hier c’est plutôt le Bayern qui menait les débats et DD n’a fait que son devoir. Une tête cadrée un but, ni plus ni moins, c’est certes une grande preuve d’efficacité qui n’a rien à voir avec sa somptueuse prestation du match allé.

