Lol Lol Lol... Lu en dessous de l'article à la une en page d'accueil:
Le 7 septembre à 13:14, par dony
"si l’enjeu des matchs importants de l’équipe nationale le tétanise" MDR
non là j’ai compris. le fou-ci, en plus de sa folie, a bu un verre de trop avant de passer à la rédaction alors que tout le monde était absent. je parie que demain on on nous dira que Camfoot se désolidarise des allégations de son fou de Patipe
Le 7 septembre à 13:14, par dony
"si l’enjeu des matchs importants de l’équipe nationale le tétanise" MDR
non là j’ai compris. le fou-ci, en plus de sa folie, a bu un verre de trop avant de passer à la rédaction alors que tout le monde était absent. je parie que demain on on nous dira que Camfoot se désolidarise des allégations de son fou de Patipe

