mudo remets bien ton pays...
tous les actionnaires de camfoot et camer be qui defende l indefendable vivent tous au canada pakdon change ca vite
au lieu de defendre l indefendable...asseyez vous et reflechissez comment professionaliser votre site...non ca c est trop compliquer pour vos neurones
vous voulez les dos facile et en vous foutant de vos lecteurs
tous les actionnaires de camfoot et camer be qui defende l indefendable vivent tous au canada pakdon change ca vite
au lieu de defendre l indefendable...asseyez vous et reflechissez comment professionaliser votre site...non ca c est trop compliquer pour vos neurones
vous voulez les dos facile et en vous foutant de vos lecteurs

