Plusieurs sites camerounais parlent du différent Finke/Eto'o si c'est avéré même si je n'étais pas pour la nomination de Finke le choix des joueurs lui revient.
Sinon le Cameroun doit innover avec un sélectionneur/joueur en la personne d'Eto'o.
J'apprécie le joueur mais chacun à sa place, il ne peut pas cumuler plusieurs fonctions.
Sinon le Cameroun doit innover avec un sélectionneur/joueur en la personne d'Eto'o.
J'apprécie le joueur mais chacun à sa place, il ne peut pas cumuler plusieurs fonctions.

