@Bobolo
Il ny a que quelques naifs ,faibles d'esprits ou bien des profiteurs qui peuvent encore prendre ce site au serieux ...il ya deux jours je croix ils ont annonces la non participation d'Assoukotto au stage ..le lendemain il etait bien la est ce qu ils se st meme excuses pour ce ragot de plus ???? Ils sous entendent qu'eto'o n'etait pas vraimment blesse lors des 2 Matchs contre le congo et le Togo pourtant pour en avoir le coeur nett j'avais regarde le match du weekend suivant d'anzhi il etait bien absent ...tout simplement pathetique ..
Il ny a que quelques naifs ,faibles d'esprits ou bien des profiteurs qui peuvent encore prendre ce site au serieux ...il ya deux jours je croix ils ont annonces la non participation d'Assoukotto au stage ..le lendemain il etait bien la est ce qu ils se st meme excuses pour ce ragot de plus ???? Ils sous entendent qu'eto'o n'etait pas vraimment blesse lors des 2 Matchs contre le congo et le Togo pourtant pour en avoir le coeur nett j'avais regarde le match du weekend suivant d'anzhi il etait bien absent ...tout simplement pathetique ..

