PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 7 septembre 2013 à 18h30
@Bobolo

Il ny a que quelques naifs ,faibles d'esprits ou bien des profiteurs qui peuvent encore prendre ce site au serieux ...il ya deux jours je croix ils ont annonces la non participation d'Assoukotto au stage ..le lendemain il etait bien la est ce qu ils se st meme excuses pour ce ragot de plus ???? Ils sous entendent qu'eto'o n'etait pas vraimment blesse lors des 2 Matchs contre le congo et le Togo pourtant pour en avoir le coeur nett j'avais regarde le match du weekend suivant d'anzhi il etait bien absent ...tout simplement pathetique ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist