@Mvog Mbi
c est de la mauvaise info...le cancer des lions est a ngatta...
nous sommes encore en course parceque etoo a joue blesse et marque un but important contre le togo a yaounde...une blessure qui lui a fait rater quelques matchs en russie et donc primes d entrainements et de matchs...primes qui sont le triple de ceque beaucoup d entre nous gagne par an
etoo est pour l instant incertains pour raison de sante...le staff medical essaie de le remettre sur pied...et il va vouloir jouer malgres ca...or finke ne veut justement pas des joueurs a moitie de leur possibilite et encore moins risquer de perdre un joueur comme etoo pour le reste des qualifs
s il ne se sent pas bien il reste sur le banc faut pas forcer...mais bon etoo c est un professionel...mais son amour pour le drapeau peut souvent l amener loin
c est de la mauvaise info...le cancer des lions est a ngatta...
nous sommes encore en course parceque etoo a joue blesse et marque un but important contre le togo a yaounde...une blessure qui lui a fait rater quelques matchs en russie et donc primes d entrainements et de matchs...primes qui sont le triple de ceque beaucoup d entre nous gagne par an
etoo est pour l instant incertains pour raison de sante...le staff medical essaie de le remettre sur pied...et il va vouloir jouer malgres ca...or finke ne veut justement pas des joueurs a moitie de leur possibilite et encore moins risquer de perdre un joueur comme etoo pour le reste des qualifs
s il ne se sent pas bien il reste sur le banc faut pas forcer...mais bon etoo c est un professionel...mais son amour pour le drapeau peut souvent l amener loin

