@Immortel
Etoo,Webo et Choupo peuvent tous jouer ensemble dans un 4-3-3 comme l'affectionne le vieux Banganté Finkeu.
@Tous
Pourquoi s'en prendre a Camfoot?L'info sur les caprices de l'oreillard figure sur plusieurs sites camers.
Depuis longtemps on vous dit que ce gars est le cancer des Lions,vous nous traitez de jaloux ou 'aigris,le oila qui remets une couche juste a a veille d'un latch capital.
On devrait l'ecarter completement.J'espere que Finkeu aura assez de cojones pour le faire avant que la nouvelle fede ne vienne parachever le travail en le radiant.
Etoo,Webo et Choupo peuvent tous jouer ensemble dans un 4-3-3 comme l'affectionne le vieux Banganté Finkeu.
@Tous
Pourquoi s'en prendre a Camfoot?L'info sur les caprices de l'oreillard figure sur plusieurs sites camers.
Depuis longtemps on vous dit que ce gars est le cancer des Lions,vous nous traitez de jaloux ou 'aigris,le oila qui remets une couche juste a a veille d'un latch capital.
On devrait l'ecarter completement.J'espere que Finkeu aura assez de cojones pour le faire avant que la nouvelle fede ne vienne parachever le travail en le radiant.

