PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 7 septembre 2013 à 16h42
@Bobolo

c est domage

je disais bien que l emotion est negre

il est evident que certains a camfoot en veulent a etoo...mais au lieu de laisser la passion prendre le pas sur leur cerveau ils preferent se saborder

a se demander si cervau il y avait meme

car ils mettent un site en ligne donc pour un marche de lecteur...il faut donc que la ligne editoriale s occupe toujours de savoir ce que les lecteurs veulent ou aimeraient afin d augmenter le lectorat
mais comme ils se suffisaient des dos de iya ils s en foutaient de ce que on pense

et ils croient sans avoir fait de sondage que nous les lecteurs nous sommes interresse quand etoo dort ou quand il mange ou quand ils pleurent
la preuve le nombre d articles sur etoo ici en croyant sans stats que c est etoo qui augmente les clics

ce qui nous interresse c est les lions...leur actuallite sportive...le reste ne nous interresse pas...

mais bon on ne peut pas rendre quelqu un heureux malgres lui

il y a 90% de chance que camfoot commence a disparaitre apres mars...lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist