@ X-Man
tu parles de SOKO VOYAGE....mon frère on entrait ds ce bus pour aller a yde ds le temps.....LOLLLL
pire camfoot est comme la Camair ou Camair-Co..pionnier, monopoliste.....mais font du surplace pour etre gentil...
tu parles de SOKO VOYAGE....mon frère on entrait ds ce bus pour aller a yde ds le temps.....LOLLLL
pire camfoot est comme la Camair ou Camair-Co..pionnier, monopoliste.....mais font du surplace pour etre gentil...

