@ Tous!
La volonté de nuire pour nuire est terrible chez nous. Ces articles sur les supposées tensions "destructrices" entre Finke et Eto'o en sont l'exemple patant. C'est possible qu'il y'ait un différent entre les deux hoes (secret de vestiaire), mais les images de la reconnaissance du terrain ce matin ne me donnent pas l'impression que la situation est aussi explosive que nos chers journalistes essaient de nous faire croire. Voyez vous même sur Ok...
La volonté de nuire pour nuire est terrible chez nous. Ces articles sur les supposées tensions "destructrices" entre Finke et Eto'o en sont l'exemple patant. C'est possible qu'il y'ait un différent entre les deux hoes (secret de vestiaire), mais les images de la reconnaissance du terrain ce matin ne me donnent pas l'impression que la situation est aussi explosive que nos chers journalistes essaient de nous faire croire. Voyez vous même sur Ok...

