PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 7 septembre 2013 à 16h32
camfoot au lieu de prendre le train du changement qui s annonce a poursuivit sur ca lancee...

dommage apres mars j ai bien peur pour eux...car la nouvelle fede va creer son propre site professionel...et camfoot sera a cours d infos et de photos...
il ne restera donc que le toli

c est de leur propre faute...vous avez un excellent instrument au lieu de le fructufier par des idees inovantes...vous cherchez l argent facile...pourtant quelle avance camfoot avait sur les autres...ca me rappelle la premiere compagnie de bus entre douala et yde...ils ont disparus au bout de 3ans pourtant ils etaient les seuls
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist