@bebela(bangala desh)
Bobolo a raison.
Tu peux lire la chronic de leon ndogkoty intitulee faribole qui s attaque au comité de normalisation,plus cette histoire de patipe.
Bobolo a raison.
Tu peux lire la chronic de leon ndogkoty intitulee faribole qui s attaque au comité de normalisation,plus cette histoire de patipe.

