THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 7 septembre 2013 à 15h05 cela etant je pense que assou va commencer la partie... car il apporte beaucoup offensivement...bong n a aucun impact offensif ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...