j espere qu il ne va pas pleuvoir dimanche...que dit la meteo...
j ai vu les lybiens jouer sous la pluie a la can 2012 les gars sont des artistes de l eau...lol
de vrais poissons
j ai vu les lybiens jouer sous la pluie a la can 2012 les gars sont des artistes de l eau...lol
de vrais poissons

