@ndogkoti,
c'est la snec de biya et d'obouh fegue,ou c'est camwater que vous appelez deja votre nouvelle societe,tu penses qu'on parle de decentralisation pourquoi?
c'est la snec de biya et d'obouh fegue,ou c'est camwater que vous appelez deja votre nouvelle societe,tu penses qu'on parle de decentralisation pourquoi?

