ce sont juste mes observations
je ne suis pas dans le secret des dieux
et je ne suis pas un specialiste du foot
seul finke peut donner des explications
je ne suis pas dans le secret des dieux
et je ne suis pas un specialiste du foot
seul finke peut donner des explications

