PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 7 septembre 2013 à 13h15
@Tous
Vous les camers la,vous ne changerez donc jamais?
Toujours à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Vous faites deja des previsions et debats sur les tetes de serie alors que vous n'etes meme pas encore qualifiés.Tout cela parce que certains sur la base illogique des resultats anterieurs se disent que le Cameroun ne perd presque jamais a domicile.
Or avec le vieux Finkeu ,on risque demain de se retrouveravec dix joueurs a caractere defensif pour un match qu'on doit gagner ,car jouer le nul serait suicidaire quand on connait la vitesse des moudjahidines lybiens.

Le Cameroun est vraiment bolè,ls fans se retrouvent maintenant a faire des calculs de probabilité alors qu'il n'y a pas longtemps,c'etait le Cameroun et ensuite les autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist