@Tous
Vous les camers la,vous ne changerez donc jamais?
Toujours à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Vous faites deja des previsions et debats sur les tetes de serie alors que vous n'etes meme pas encore qualifiés.Tout cela parce que certains sur la base illogique des resultats anterieurs se disent que le Cameroun ne perd presque jamais a domicile.
Or avec le vieux Finkeu ,on risque demain de se retrouveravec dix joueurs a caractere defensif pour un match qu'on doit gagner ,car jouer le nul serait suicidaire quand on connait la vitesse des moudjahidines lybiens.
Le Cameroun est vraiment bolè,ls fans se retrouvent maintenant a faire des calculs de probabilité alors qu'il n'y a pas longtemps,c'etait le Cameroun et ensuite les autres.
Vous les camers la,vous ne changerez donc jamais?
Toujours à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Vous faites deja des previsions et debats sur les tetes de serie alors que vous n'etes meme pas encore qualifiés.Tout cela parce que certains sur la base illogique des resultats anterieurs se disent que le Cameroun ne perd presque jamais a domicile.
Or avec le vieux Finkeu ,on risque demain de se retrouveravec dix joueurs a caractere defensif pour un match qu'on doit gagner ,car jouer le nul serait suicidaire quand on connait la vitesse des moudjahidines lybiens.
Le Cameroun est vraiment bolè,ls fans se retrouvent maintenant a faire des calculs de probabilité alors qu'il n'y a pas longtemps,c'etait le Cameroun et ensuite les autres.

