Ndogkoti de Sipandang a écrit le 7 septembre 2013 à 13h11 @yvan on ne m'interpelle pas comme ça, tu as compris? tu connais même quoi sur la gouvernance du foot? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...