vraiment les camers vont me tués par leur ignorance.Pour qud le debat soit clos,je vous invite a venir sur le site de la fifa comme des grands,et vous verrez que le cameroun lors du dernier classement a effectué un bond de 20 places grace au succes sur tapis vers 3-0 face au togo,a la victoire au match aller des eliminatoires de la chan 1-0 vs le gabon et au nul pour le mondial face a la rdc 0-0! Le nouveau classsement aura lieu le 12 septembre et sera pris en compte pour le tirage au sort d'apres la fifa.ds ce nouveau classement sera pris en compte la defaite 1-0 au matc retour de la chan face au gabon ainsi que celle face a la rdc et le nul au retour plus le match face a la lybie,en effet sur le site une prévision est possible pour voir le classement futur de chaque nation.En bref la civ,le ghana,l'algerie,et le nigeria sont deja assures d'etre tete de serie. dans le meilleur des cas si le cap vert et le burkina qui sont devant nous ne passent pas, selon les previsions la tunisie grac a sa victoire en amical 3-0 contre le congo et a un bon résultat face au cap vert(nul ou victoire) et l'egypte grace a sa victoire en amical contre l'ouganda 3-0 et a sa probable victoire face a la guinee passent devant nous meme en cas de victoire du camer.tojt est renseigné sur le site officiel,pourquoi se compliqué la vie?

