@ Gynho
Je ne peux que m'incliner devant toi.
Chelsea est vraiment une machine à gagner! Et Drogba??? Impressionant!
Il est en train de revenir À son meilleur niveau.
Tu ne peux me laisser seul dans ma tristesse, viens quand même prendre une JOBAJo avec moi.
Bonne journée
Je ne peux que m'incliner devant toi.
Chelsea est vraiment une machine à gagner! Et Drogba??? Impressionant!
Il est en train de revenir À son meilleur niveau.
Tu ne peux me laisser seul dans ma tristesse, viens quand même prendre une JOBAJo avec moi.
Bonne journée

