@tous,
je pense que kana devait jouer avec nkoulou en DC,chedjou au milieu a la place de makoun,nounkeu a droite a mon avis est peut-etre mieux que nyom qui est tres timore en selection,je me souviens encore du match contre la guinee bissau je pense,
pour webo,qu'on joue meme a 10 contre 11 mais que ce garcon nous excuse une fois pour toutes.
je pense que kana devait jouer avec nkoulou en DC,chedjou au milieu a la place de makoun,nounkeu a droite a mon avis est peut-etre mieux que nyom qui est tres timore en selection,je me souviens encore du match contre la guinee bissau je pense,
pour webo,qu'on joue meme a 10 contre 11 mais que ce garcon nous excuse une fois pour toutes.

