@ juste de passage et consorts les gars,c'est bien beau de parler de classement fifa mais encore faut il etre informé.Il suffit d'aller sur le site de la fifa pour se rendre compte que le cameroun ne sera pas tete de serie,a part si notre hayatou change son reglement avec son pote blatter.En tout cas,sachez juste que les matchs de chan sont comptes ds ce classement(en gros la defaite vs le gabon ainsi que celle contre la rdc ainsi que le nul au retour sont comptabilises,et meme en gagnant contre la lybie par 3-0 on est sur de perdre des places!!!.Dc mes frees au lieu de brasser du vent,venez dc consulter le site ,c'est tres bien inorme avec des prévisions sur notre futur classsement.pour terminer la civ,le ghana,l'algerie,la tunisie,le senegal,le nigeria,et meme le cap vert,burkina et l'egypte seront devant nous!En effet il ne faut pas oublié que toutes ces equipes jouent des matchs amicaux pendant que le camer dort.Voila

