On ne va quand meme pas demander a eto'o de jouer sur un coté c'est un gâchis vous oubliez qu'il a 32 ans fink a faillit sa composition est nulle comment laisser des joueurs qui percutent et mettre des attaquant axiaux dans un shéma a 3 attaquants personne ne parle de l'axe chedjou nkoulou qui est plus que fébrile sans parler du gardien brf on nage dans le vide avec ce coach le match contre le togo était pourtant un avertissement claire c'est triste

