PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sango'o Sango'o a écrit le 7 septembre 2013 à 8h50
On ne va quand meme pas demander a eto'o de jouer sur un coté c'est un gâchis vous oubliez qu'il a 32 ans fink a faillit sa composition est nulle comment laisser des joueurs qui percutent et mettre des attaquant axiaux dans un shéma a 3 attaquants personne ne parle de l'axe chedjou nkoulou qui est plus que fébrile sans parler du gardien brf on nage dans le vide avec ce coach le match contre le togo était pourtant un avertissement claire c'est triste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist