@indomidablelion
je suis d'accord avec toi ,j'ai meme parle de ca ici l'attaque me rassure ,meme WEBO la je vais le supporter j'espere qu'il vat marquer des buts ETO'O et CHOUPO a cote il devrai s'en sortir ,mais le derriere j'ai les inquietudes avec FINKE je ne sait pas si quelqu'un peut m'expliquer ces choi tactiques je suis encore dans la confusion
je suis d'accord avec toi ,j'ai meme parle de ca ici l'attaque me rassure ,meme WEBO la je vais le supporter j'espere qu'il vat marquer des buts ETO'O et CHOUPO a cote il devrai s'en sortir ,mais le derriere j'ai les inquietudes avec FINKE je ne sait pas si quelqu'un peut m'expliquer ces choi tactiques je suis encore dans la confusion

