@ Indomitablelion,
Entièrement d'accord avec toi, concernant NYOM. C'est tout a fait incompréhensible, cet entêtement de l'allemand.
Entièrement d'accord avec toi, concernant NYOM. C'est tout a fait incompréhensible, cet entêtement de l'allemand.

